Après avoir récemment pris fonction comme Directeur général du Port autonome de Dakar, Waly Diouf Bodiang, a annoncé, ce mardi 25 juin 2024, le lancement d’une mission d’audit visant à évaluer la gestion des ressources humaines au sein de l’organisation ainsi que des services rattachés.

Selon une note d’information, cette décision s’inscrit dans le cadre d’une initiative plus large visant à améliorer la transparence et l’efficacité opérationnelle du port. La mission d’audit a été confiée à un cabinet externe, sélectionné à la suite d’un appel d’offres compétitif. Elle a pour objectif d’examiner en profondeur les pratiques actuelles de gestion des ressources humaines, d’identifier les forces et les faiblesses, et de formuler des recommandations pour renforcer les processus existants.

En attendant les conclusions de cette mission d’audit, le renouvellement des contrats à durée déterminée arrivés à terme est suspendu, conformément à la directive du Directeur général. Waly Diouf Bodiang a appelé tous les Directeurs sectoriels et Coordonnateurs de cellules à coopérer pleinement avec l’équipe d’audit et à prendre toutes les mesures nécessaires pour faciliter son travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici