ACTUALITESJUSTICE

Précision : Abou Elimane Lam dit ne détenir aucun titre de Propriété à Faidherbe

A Monsieur le Directeur Général​ du Quotidien d’informations Générales les ÉCHOS

“Il a été relayé dans votre ligne éditoriale N°2180 du Lundi 06 Mai 2024 des allégations selon lesquelles Monsieur ELIMANE ABOU LAM serait propriétaire d’un immeuble sis à l’avenue FAIDHERE.
Que ledit immeuble ferait l’objet d’un contentieux dévolu à la Chambre Administrative de la Cour Suprême qui devrait y statuer le 10 Mai 2024 ;
Cette information a largement été partagée par les médias ainsi de la presse en ligne; Nous tenons à apporter une démentie formelle de ses informations. Monsieur ABOU ELIMANE LAM ne détient aucun titre de propriété sur les immeubles cités; Il n’est mêlé ni de près ni de loin aux faits évoqués et n’est pas impliqué dans une quelconque procédure.

En conséquence, nous vous demandons de retirer et ce dans votre prochaine édition, ces fausses accusations qui participent à attenter à l’honneur et à la réputation de Monsieur LAM;

A défaut, Monsieur LAM se réserve le droit d’user des moyens légaux pour faire cesser cette attaque injustifiée dont il est victime”, stipule la note.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page