Premier League : Nottingham Forest annoncé le départ de Cheikhou Kouyaté ainsi deux de ses coéquipiers

Nottingham Forest a annoncé, ce mardi le départ de l’international sénégalais, Cheikhou Kouyaté ainsi deux de ses coéquipiers (Felipe et Wayne Hennessey) cet été.

Le trio, qui a rejoint le club lors de sa première saison en Premier League la saison dernière, a joué un rôle déterminant sur et en dehors du terrain au cours des deux dernières saisons.

Felipe, qui a rejoint Forest en provenance de l’Atlético Madrid en janvier 2023, a joué un rôle essentiel en aidant les Reds à obtenir leur statut de Premier League lors de leur première saison de retour dans l’élite.

Le joueur de 35 ans a produit une série de performances défensives engagées et impressionnantes lors de ses 16 apparitions vers les dernières étapes de la saison dernière, et repartira après avoir joué 25 fois pour le club.

Felipe a également annoncé en mars qu’il envisageait désormais de se retirer du football professionnel, mettant ainsi fin à une impressionnante carrière de joueur qui l’a vu faire plus de 420 apparitions en club et en sélection nationale.

Kouyaté s’en va également après avoir été une figure influente dans les deux campagnes du club en Premier League, faisant 36 apparitions pour Forest depuis son arrivée à l’été 2022.

Nottingham Forest tient à remercier Kouyaté pour sa contribution pendant son séjour au City Ground et lui souhaite bonne chance pour l’avenir.

Articles récents

DSC : La Journaliste Aïssatou Diop Fall convoquée ce mardi 9 septembre

Ce mardi, la journaliste Aïssatou Diop Fall est convoquée...

Urgent : Une femme se faisant passer pour la sœur de Sonko condamnée à 3 mois avec sursis

‎Manding, 51 ans, a été reconnue coupable d’escroquerie pour...

DSC : La Journaliste Aïssatou Diop Fall convoquée ce mardi 9 septembre

Ce mardi, la journaliste Aïssatou Diop Fall est convoquée à la Direction spéciale de la cybersécurité (DSC), selon le quotidien L'AS.‎‎ Cette convocation fait...

Urgent : Une femme se faisant passer pour la sœur de Sonko condamnée à 3 mois avec sursis

‎Manding, 51 ans, a été reconnue coupable d’escroquerie pour s’être présentée comme la sœur du Premier ministre Ousmane Sonko. Selon Les Échos du mardi...

Seydina Oumar Touré : “la capacité à rendre la Justice ne saurait être mesurée à l’aune des belles syntaxes…”

« Mes quelques années d’expérience au service du droit m’ont appris, que connaître le droit et faire preuve de justice ne sont pas forcément...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici