ACTUALITESPOLITIQUE

Présidentielle 2024 : le candidat Diomaye Faye annonce sa déclaration de patrimoine et invite Amadou Ba

Le candidat de la coalition Diomaye président a lancé un challenge au candidat de la mouvance présidentielle, considéré comme le principal adversaire.  Bassirou Diomaye Diakhar Faye annonce qu’il fera sa déclaration de patrimoine en début de semaine. En ce sens il lance un défi au candidat Amadou Ba de se lancer dans cette même exercice.

« Avant de mettre le curseur sur d’autres points importants de notre programme comme l’Agriculture, l’Éducation, la Santé, ou encore l’Emploi des jeunes, dans nos prochaines prises de parole, je vous annonce que je ferai, dès le début de cette semaine inchAllah, ma déclaration de patrimoine », a annonce dans un communiqué Bassirou Diomaye Diakhar Faye, candidat de la coalition Diomaye président.

Dans cet exercice de transparence, il lance un défi à son adversité et candidat de la majorité présidentielle Et de déclarer « J’invite tous les candidats, particulièrement ceux qui, comme moi et Amadou Ba, ont eu à gérer des deniers publics ou à occuper des fonctions ou des emplois publics, à satisfaire à cette exigence d’éthique et de transparence. »

Par ailleurs, le candidat choisi du parti Pastef s’est dit heureux de voir son programme occupé le débat ces derniers jours. « Je me réjouis que le programme de notre coalition ait réussi à imposer, dans cette Campagne pour l’élection présidentielle, le débat crucial sur la cohésion nationale, sur la souveraineté monétaire du Sénégal et sur la réforme des institutions de notre pays », souligne-t-il.

Avec Sud Quotidien

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page