Présidentielle 2024 : Le FSD/BJ de Cheikh Bamba Diéye a déposé sa caution

Après Karim Wade, un autre candidat a déposé sa caution. Dans la foulée, le Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), conformément à l’article L.122 du code électoral, a déposé sa caution ce mercredi 29 novembre à la Caisse des dépôts et Consignations  (CDC).
 
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de  leader 221, le FSD/BJ annonce avoir déposé sa caution au nom de son candidat Cheikh Bamba Dieye.
« Conformément à l’article L.122 du code électoral qui astreint les candidats au dépôt d’un cautionnement pour l’élection présidentielle du 25 février 2024, le FSD-BJ tient à informer l’opinion nationale et internationale du dépôt ce mercredi 29 novembre 2023, à la Caisse des Dépôts et Consignations, de la caution du Candidat à la candidature, titulaire de la fiche n°54, Monsieur Cheikh Mamadou Abiboulaye Dieye dit Cheikh Bamba DIEYE », renseigne le communiqué….

Il faut noter que les dépôts de Caution pour les Candidats déclarés à la présidentielle 2024, ont débuté le lundi 27 novembre 2023.

Articles récents

Interpellation de Maïmouna Ndour Faye et Babacar Fall : La reaction de Anta Babcar Ngom

La reaction de Anta Babacar Ngome : L’interpellation de journalistes,...

Qu’en sera t il lorsque le Fugitif accordera une interview à des médias internationaux ? ( Par Bamba Kassé )

Sauf s'il s'agit d'un terroriste poseur de bombes…d'un déserteur...

Urgent : Hamed Ndoye convoqué à la Section de Recherches ce jeudi à 10 heures

‎Le chroniqueur Hamed Ndoye a été convoqué à la...

Interpellation de Maïmouna Ndour Faye et Babacar Fall : La reaction de Anta Babcar Ngom

La reaction de Anta Babacar Ngome : L’interpellation de journalistes, dont Maïmouna Ndour Faye et Babacar Fall, est inacceptable. La liberté de la presse est...

Bougane Dany : “Le régime de Diomaye–Sonko cherche à faire taire la presse pour mieux imposer la manipulation et le mensonge”

De Bougane Gueye Dany L’arrestation de Maimouna Ndour Faye et Babacar Fall après leur interview avec Madiambal Diagne est une menace directe contre la liberté...

Qu’en sera t il lorsque le Fugitif accordera une interview à des médias internationaux ? ( Par Bamba Kassé )

Sauf s'il s'agit d'un terroriste poseur de bombes…d'un déserteur de l'armée nationale, d'un irrédentiste proclamé ou d'un attiseur reconnu de la haine et Promoteur...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici