Papa Djibril Fall candidat à l’élection présidentielle n’a pas mis de gang pour dénoncer le coup d’état constitutionnel lors de son point de presse organisé hier au Radisson Blu. Selon le leader de la coalition Papa Djibril président, l’heure est grave, beaucoup de manœuvre mal saines ont vu le jour ces derniers jours.
Selon lui toujours, il n’y a pas une raison valable pour un quelconque report des élections présidentielles «nous voulons que les élections soient organisées dans les meilleurs délais. C’est-à dire avant le 2 avril». Suite à une telle affirmation, le journaliste candidat aux prochaines
élections poursuit en insistant sur l’établissement de la vérité dans le cadre des désagréments socio-politiques causés, et surtout des dégâts collatéraux qui restent indélébiles dans l’esprit des Sénégalais. «la vérité, la dignité et le respect de nos semblables doivent être au cœur de nos échanges entre humains ».
Il ajoute également un aspect très incontournable c’est celui de maintenir sa position catégorie de ne pas participer au dialogue national qu’il considère d’ailleurs comme une mascarade. «non, non, non nous n’irons pas au dialogue».

