A la UneACTUALITESPOLITIQUE

Présidentielle 2024: Souleymane Jules Diop à Amadou Ba:”Tu ne nous rassure pas…”

Dans son Émission avec Babacar Fall, Souleymane Jules DIOP a tenu des propos qui risquent de ne pas plaire à Amadou Bâ.

Souleymane Jules Diop, qui s’exprimait ce dimanche sur la posture actuelle de leur candidat à la présidentielle, a poussé un grand coup de gueule.

“Je le trouve amorphe. Je trouve qu’il ne montre pas assez aux sénégalais, aux gens de sa majorité, qu’il a les épaules, qu’il a l’étoffe. Il ne le fait Pas assez, il doit se bouger, il doit aller vers les gens, il doit rassurer la majorité. À un moment donné, il faut vous assumer (…)Je m’impatiente de voir Amadou Bâ s’affranchir, se lever et dire aux sénégalais : c’est moi.” a déclaré Jules Diop pendant l’émission.

“Il commence à susciter de l’inquiétude dans nos rangs. C’est profond ce que je vous dis. Moi je suis 100% Amadou Bâ et depuis longtemps. C’est un homme pétri de qualités. Mais il ne fait pas assez. Et si ça continue comme ça, l’opposition bien organisée peut nous battre aux prochaines présidentielle. Et je vous le dis en toute honnêteté. Les gens ne vont pas le dire, ils vont le murmurer dans les couloirs. Il faut qu’il nous rassure. Il est notre candidat. Nous l’avons choisi, il a des qualités pour être un bon président de la République, mais il faut qu’il rassure son camp. Il ne le fait pas assez.” a-t-il rajouté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page