Prix Kofi Annan pour le leadership en santé : le médecin-Colonel Abdou Rajack Ndiaye désigné à la suite d’un processus rigoureux….

La Fondation Koffi Annan pour le Leadership en Santé a distingué le médecin-colonel sénégalais Abdou Rajack Ndiaye, pour ses travaux consacrés à la protection des populations civiles dans les zones de conflits. Le médecin-colonel Abdou Rajack Ndiaye, professeur agrégé du Val-de-Grâce (France), a été distingué à la suite d’un processus rigoureux et sélectif, a commenté la Fondation de l’Université Cheikh Anta Diop, dans un message publié sur son site.

Les travaux du Directeur du Service de Santé des Armées sénégalaises, depuis le 1er mai 2023, ont porté sur les politiques de protection de la santé des populations civiles en zones de conflits armés en Afrique.

Le lauréat de l’édition 2024, qui recevra sa distinction lors d’une cérémonie  qui sera organisée en Ethiopie, est auteur de plus de 100 Communications scientifiques, rappelle la Fondation de l’UCAD.

Articles récents

Gamou 2025 : Le DG de la Police reçu par Serigne Habib Sy

‎ ‎Après avoir inspecté le dispositif de sécurité pour le...

Apologie du blanchiment d’argent: Cheikh Yerim promeut l’économie criminelle ( Par Amadou Ba )

Il y a plus grave que les élucubrations politiques...

État de Santé de Farba Ngom : la RADDHO, la LSDH et Amnesty exigent l’application des expertises

COMMUNIQUE DE PRESSE CONJOINTSénégal : les autorités devraient donner...

Gamou 2025 : Le DG de la Police reçu par Serigne Habib Sy

‎ ‎Après avoir inspecté le dispositif de sécurité pour le Gamou, l'Inspecteur Général Mame Seydou Ndour, Directeur Général de la Police, a été reçu en...

Apologie du blanchiment d’argent: Cheikh Yerim promeut l’économie criminelle ( Par Amadou Ba )

Il y a plus grave que les élucubrations politiques grotesques de Cheikh Yerim Seck, c’est lorsqu’il promeut le financement de l’économie par la délinquance...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici