La CAF a décerné un prix spécial au Président Macky Sall lors de la cérémonie des CAF Awards, tenue à Marrakech, ce lundi soir. Le chef de l’État vient de réagir après cette distinction reçue par le ministre des sports, Lat Diop des mains du président de la CAF, Patrick Motsepe. C’est sur sa page Facebook officielle que le Président Macky Sall a exprimé sa gratitude à l’instance du football africain.
«Je suis honoré de recevoir le prestigieux prix d’Excellence du Président de la CAF, lors de la cérémonie des CafAwards», a-t-il dit.
«Je tiens à exprimer ma gratitude au Président Patrice Motsepe et à la CAF pour cette distinction qui honore toute la nation sénégalaise», a-t-il ajouté. Avant de poursuivre, J’y vois, certes, la reconnaissance d’efforts consentis pour le rayonnement du football en particulier et du sport en général ; mais surtout un encouragement à poursuivre ces efforts, dans nos pays et sur notre continent.
«Je saisis cette belle occasion pour féliciter notre compatriote Lamine Camara sacré meilleur jeune joueur de l’année», a-t-il ajouté.


