SPORTS

PSG : la demande de Luis Enrique à Mbappé

Le Paris Saint-Germain défie le Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Pour rattraper le but de retard après la manche retour, l’entraîneur du club de la capitale, Luis Enrique, a énoncé des consignes claires à ses attaquants, notamment Kylian Mbappé (25 ans, 11 matchs et 8 buts en LdC cette saison).

“Je sais que vous avez très envie de parler de Kylian et je suis habitué à parler de Kylian. Comme objectif, nous voulons trouver nos meilleurs joueurs. Évidemment, nos adversaires ne vont pas le laisser libre au point de penalty, ils vont le laisser toucher le ballon au milieu de terrain. Je veux qu’il aille le toucher là où il est dangereux”, a expliqué le manager espagnol en conférence de presse.

“Chaque match est différent de l’autre, ça dépend où sont les espaces. Parfois, c’est entre les lignes, d’autres fois l’adversaire ferme donc il faut déborder par les ailes. Notre objectif est que nos meilleurs joueurs, plus ils participent, mieux c’est. Je ne veux pas que l’attaquant aille chercher le ballon au milieu de terrain, je veux que l’attaquant touche le ballon dans les zones critiques et c’est difficile”, a rajouté Luis Enrique.

Avec Maxifoot

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page