Sadio Mané n’a pas vraiment prouvé

Bien qu’il ait signé trois saisons, Sadio Mané n’a passé qu’une seule saison chez les Bavarois. La cause, l’enfant de Bambali n’a pas vraiment prouvé. Il a connu des débuts intéressants avant de connaitre une grave blessure en novembre. Ce qui l’a privé de la Coupe du Monde 2022 avec le Sénégal.
De retour de blessure en février, Sadio Mané n’a jamais pu retrouver son vrai niveau. Et aussi le changement d’entraineur ne lui a pas permis de briller. Sous Thomas Tuchel, il a moins joué. Alors, les dirigeants bavarois ont décidé de son départ.

Directeur exécutif du football d’Al Nassr, Marcelo Salazar s’est exprimé sur ce sujet. Pour lui, il y a une raison derrière les performances moyennes de Mané lors de son passage au Bayern Munich.

« Nous sommes très heureux que Sadio Mané soit ici avec nous. C’est une star mondiale, un talent fantastique. Si les choses au Bayern ne se sont pas déroulées comme prévu, il y avait des raisons à cela. Ils (le Bayern) doivent se demander pourquoi Mané n’a pas pu montrer son meilleur niveau au club. Et le joueur doit aussi faire une évaluation. Il y a toujours deux côtés à une histoire. Mais le plus important est que Sadio soit avec nous et nous sommes très heureux avec lui. », a-t-il fait savoir lors d’un entretien à Phlipp Kessler…….()

Grâce à ses performances, Al Nassr est troisième du championnat avec 19 points à 4 points du leader Al Hilal après 9 journées.

avec africa web

Articles récents

Violation de Souveraineté : Le Sénégal et le Ghana condamnent l’attaque israélienne au Qatar

‎Après la réaction du Maroc, le Ghana et le...

Mali : libération de deux policiers enlevés par le JNIM

‎Les policiers maliens Abdourahamane Dembélé et Boubacar Dabo, enlevés...

Pape Thiaw : “Ce n’était pas facile….rien n’est fait…Rien n’est joué”

‎Les Lions vont disputer deux finales en octobre et...

Linguère : 20 millions de francs CFA emportés lors de l’attaque d’un guichet de Wave

‎ ‎Vingt millions de francs CFA ont été emportés lors...

Violation de Souveraineté : Le Sénégal et le Ghana condamnent l’attaque israélienne au Qatar

‎Après la réaction du Maroc, le Ghana et le Sénégal dénoncent avec force les frappes israéliennes à Doha, les considérant comme une violation de...

Mali : libération de deux policiers enlevés par le JNIM

‎Les policiers maliens Abdourahamane Dembélé et Boubacar Dabo, enlevés le 6 août sur l’axe Tombouctou-Douentza, ont été libérés le 8 septembre 2025. Leur retour...

Pape Thiaw : “Ce n’était pas facile….rien n’est fait…Rien n’est joué”

‎Les Lions vont disputer deux finales en octobre et vont les jouer à fond pour se qualifier au Mondial 2026, malgré la victoire décisive...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici