Deux agents du Fonds de Garantie des Investissements Prioritaires (FONGIP) ont été honorés parmi les 13 récipiendaires des Ordres Nationaux pour 2024, sous l’égide du ministère de l’Économie, du Plan et de la Coopération. Abdoulaye Diassé a été fait Chevalier de l’Ordre National du Lion et Djibril Togola, chargé de mission, Officier dans l’Ordre du Mérite.
La cérémonie, présidée par le ministre de l’Économie, Dr Abdourahmane Sarr, s’est tenue ce 7 février au Théâtre National Daniel Sorano, avec la présence de divers responsables, dont l’Administratrice Générale du FONGIP, Mme Ndèye Fatou Mbodj. Le ministre a souligné que ces distinctions symbolisent la gratitude de la Nation et encouragent à poursuivre l’engagement avec ardeur et professionnalisme au service de l’État et des citoyens.
En conclusion, le ministre a exprimé sa satisfaction pour les excellentes relations de collaboration au sein du ministère et la disponibilité des administrations à soutenir les initiatives consolidant la grande famille du MEPC.

