ACTUALITESSOCIETESPORTS

SCANDALE: une affaire de harcèlement homosexuel secoue le Coton Sport de Garoua

Ce joueur, âgé de moins de 20 ans, a courageusement décidé de porter plainte devant les tribunaux de Garoua, accusant le cadre de l’administration du club de harcèlement homosexuel. Des éléments de preuve ont été présentés, confirmant que le joueur a été victime d’avances non désirées de la part de ce dirigeant, suivi d’un harcèlement persistant après son refus. Choqué par cette situation, le jeune joueur a pris la décision de déposer plainte.

Le président du conseil d’administration du club a été informé de cette affaire et a tenté une médiation lors du trophée des champions à Douala, mais sans succès. Une somme de deux millions de francs CFA a été proposée au joueur pour qu’il retire sa plainte, mais ce dernier a catégoriquement refusé cette offre.

Dans sa plainte, le joueur mentionne également les noms d’autres jeunes joueurs qui seraient également victimes de cette pratique au sein du club. Jusqu’à présent, ils n’ont jamais parlé, mais cette affaire commence à être révélée par celui qui a décidé de ne pas accepter cette situation inacceptable et a déposé plainte.

Aucun dirigeant du club n’a souhaité s’exprimer sur cette affaire, mais personne n’a démenti l’information concernant la plainte du jeune joueur pour harcèlement homosexuel. Soulignons que pour le moment, la rédaction de divulguera aucun nom, mais poursuivra l’enquête afin de révéler tous les faits au moment opportun.

AC

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page