ACTUALITESPOLITIQUE

Série de débauchages tous azimuts: ADD “forcit” la citadelle BBY

Abdoulaye Daouda Diallo est toujours sur la brèche pour le triomphe du candidat de la Coalition BBY, Amadou Bâ. Hier, le Président du Conseil Économique Social et Environnemental (CESE) a reçu en audience les Maires de différentes Communes, notamment, du Sud-est (Kolda): Dr Lamine Koté de Simbandi Brassou (Rewmi), Mamadou Bâ de Faoune
(Bokk Gis Gis), Aliou Cissé de Bogal(
République des Valeurs) et celui de Wassadou Souleymane Diallo. Ces édiles qui ont été “travaillés” au corps par Mamadou Salif Sow, Directeur Général de l’Agence pour la Sécurité de Proximité (ASP), Maire de la Commune de Dialembéré ont, ainsi, décidé de rejoindre le Parti Ensemble Pour le Sénégal (PEPS). Ce qui constitue une fumante gifle pour l’opposition qui est en train de voir rouge dans cette partie ( le Fouladou et le Pakao). Abdoulaye Daouda Diallo qui entend dégager un canevas de collaboration avec ces nouvelles recrues, a dit toute sa disponibilité et sa détermination sans failli à oeuvrer pour la victoire d’Amadou Bâ au premier tour en 2024.

Occasion faisant le larron, le leader du PEPS, Mamadou Salif Sow, fidèle parmi les fidèles du Président Abdoulaye Daouda Diallo, a saisi cette audience pour remettre un lot de 5.500 parrains issus de ses responsables. Il dit s’aligner derrière ADD pour une large victoire de Amadou Bâ en 2024.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page