A la UneACTUALITESBuzzMUSIQUEVIDEOS

Sidy Diop “Laisse Les Parler”une Réponse Cinglante à ses Détracteurs avec un Style Phénoménal

Le chanteur Sénégalais Sidy Diop vient de dévoiler son tout nouveau Single intitulé “Laisse les Parler” avec des rythmes de musique particuliers.

Encore une autre Masterclass, un véritable chef-d’œuvre dans le compteur,vient en une réponse cinglante aux détracteurs du golden Boy de la musique Sénégalaise.

Sidy Diop, qui ne cesse de régaler ses fans à chacune de ses sorties musicales, vient encore montrer sa détermination pour aller au sommet de sa carrière.

Ses plusieurs facettes font de lui, aujourd’hui un artiste complet. Sidy Diop ne déçoit jamais “laisse les parler “qui vient tout juste d’apparaître en est une illustration parfaite.

Continuant toujours à faire le buzz sur la toile après un single sorti récemment, cette magnifique vidéo vient au moment où l’artiste prépare son album mais aussi son spectacle à la grande salle de zénith de paris le 29 juin prochain.

Sans contestation, Sidy Diop continue de satisfaire les mélomanes de la musique sénégalaise mais aussi promet du lourd pour ses fans de la diaspora avec un spectacle inédit qui se prépare pour le mois prochain à Paris.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page