Connu pour ses nombreuses actions sociales,le Producteur Matar Diop Soubatel apporte une aide précieuse à un village situé au Pakistan.
En effet, Matar a généreusement offert une pompe à eau aux habitants de ce village, qui souffraient depuis longtemps de graves difficultés d’accès à l’eau potable.
Après la réussite totale de son zénith le grand producteur Matar Diop Soubatel s’active dans la bienfaisance en aidant des résidents de la république islamique du Pakistan d’avoir accès à l’eau potable en leur offrants des pompes.
Depuis des siècles ses résidents soufraient énormément, une véritable consécration dans cette zone où des générations de femmes ont passé leur jeunesse à s’échiner autour du puits.
Il fallait se lever vers quatre heures du matin et se relayer pour qu’au moins six bras dansent sans cesse, faisant descendre et remonter les seaux d’eau à un rythme soutenu.
Selon la taille de la famille, on devait rapporter entre dix et trente bassines de vingt litres pleines. Aujourd’hui, L’homme social Matar Diop soubatel est venu à leur secours leur offrant un robinet tout prêt de leur village à Pakistant ou ils pourront survivre.