C’est l’émoi et la consternation au quartier Camp navétane de Tambacounda où un enfant de sexe masculin, âgé de 8 ans, a disparu, emporté par les eaux de la vallée morte du Mamacounda.

L’accident s’est produit, ce lundi 8 juillet, aux environs de 17 heures. L’enfant accompagné de son ami, jouait derrière les concessions non loin du champ de son père. Les enfants ont profité d’un moment d’inattention du vieux Mousa pour s’aventurer trop près de la vallée. Voulant traverser pour aller de l’autre côté, le petit, surnommé Biaye, a perdu l’équilibre et est tombé dans l’eau avant d’être rapidement emporté par le courant, rapporte Sud Quotidien.

Le quartier est aussitôt sorti pour entamer les premières recherches avant l’arrivée des sapeurs-pompiers. Avec l’aide de ces derniers, les populations ont poursuivi les recherches jusqu’à 20 heures.

Celles-ci, ont dû être arrêtées, à cause de l’obscurité. Elles devaient continuer, ce mardi, dès l’aube.
En attendant, la famille est inconsolable. Elle ne réclame que le corps de Biaye pour pouvoir l’enterrer dignement.

Ces dernières 48 heures, des pluies diluviennes se sont abattues dans la région de Tambacounda, remplissant d’eau la vallée du Mamacounda au point de se déverser et d’inonder certaines concessions environnantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici