Tambacounda : Une vendeuse de PMU arrêtée pour un trou de plus de 3 millions CFA

Une histoire de présumé détournement secoue l’agence de la Lonase de Tambacounda. F. Barro, âgée de 51 ans, s’est retrouvée dans une situation délicate après qu’un trou financier dépassant les 3 millions de Fcfa a été découvert dans les comptes.

La vendeuse, en charge de la vente de paris PMU, aurait régulièrement vendu des sommes considérables, s’élevant à plusieurs dizaines de millions de Fcfa. Cependant, les responsables de la structure ont été alertés sur un manque notable, dépassant les 3 millions de Fcfa, sur les versements des sommes collectées par cette employée.

Face à cette situation, F. Barro a été sommée par ses supérieurs de restituer la totalité des fonds récoltés dans le cadre de ses ventes. D’après L’Observateur, malgré les avertissements et les demandes répétées, la vendeuse n’a pas pu s’acquitter de cette somme manquante. 

En conséquence, les responsables de la Lonase ont porté plainte auprès de la Section de recherches de la gendarmerie de Tambacounda.

Des enquêteurs ont été dépêchés pour procéder à l’interpellation de F. Barro, suite à quoi elle a été conduite au commissariat. Lors de ses auditions, elle a admis un manquement financier dépassant les 3 millions de Fcfa. 

Face à la pression croissante, elle a avoué avoir tenté sa chance dans un jeu de hasard virtuel, espérant ainsi gagner de quoi rembourser la somme manquante à l’entreprise. Une tentative n’a pas porté ses fruits.

Suite à sa garde à vue, F. Barro a été présentée devant le parquet de Tambacounda et fera l’objet d’une comparution devant le tribunal des Flagrants délits de Tambacounda

Avec Pressafrik

Articles récents

Sonko a détruit sa propre défense…Le Pouvoir, révélateur du Moi ( Par Thierno Alassane Sall )

Dans son discours-ultimatum au Président Diomaye, Sonko a détruit...

Exclusif : Badara Gadiaga risque gros…son dossier confié au doyen des juges

‎Les choses se corsent pour le chroniqueur de TFM...

Reprendre une Com plus offensive : un revirement nécessaire

Depuis notre arrivée au pouvoir il y a 15...

Birahim Seck actionne la Rhétorique Nucléaire à Sonko : « les sénégalais méritent plus qu’un chef en colère…sans profondeur…»

Les réactions sortent de partout, suite à la sortie du premier ministre Ousmane Sonko ce jeudi contre la société civile. Le coordinateur du Forum...

Sonko a détruit sa propre défense…Le Pouvoir, révélateur du Moi ( Par Thierno Alassane Sall )

Dans son discours-ultimatum au Président Diomaye, Sonko a détruit sa propre défense et rendu vaines ses complaintes d’éternelle victime. Se plaindre d’être insulté, tout...

Exclusif : Badara Gadiaga risque gros…son dossier confié au doyen des juges

‎Les choses se corsent pour le chroniqueur de TFM Badara Gadiaga. Ce dernier risque gros, d'après les informations exploitées par la rédaction de Leader221....

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici