ACTUALITESCONTRIBUTION

Tâtonnements inacceptables sur le Pèlerinage : Nos autorités confirment leur incompétence !!!

Depuis 1960, c’est la première fois qu’un fiasco de cette envergure est constaté sur le pèlerinage aux lieux saints de l’Islam. Des pèlerins laissés à eux-mêmes, des avions invisibles, une communication chaotique, voilà le décor macabre qui prévaut actuellement.

Pourtant, les tenants actuels du régime avaient crié partout, qu’ils avaient la solution aux problèmes de nos compatriotes. Mais hélas, depuis leur prise de service, le constat est le même, des prix des denrées qui grimpent à une vitesse vertigineuse, un reniement total sur tous les engagements, plus de 100 postes non pourvus à cause d’un déficit criard de ressources humaines de qualité.

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de tristesse, que nous constatons la situation plus que difficile de nos pèlerins due à l’incompétence manifeste de nos autorités.
Nous déplorons à plus d’un titre cette situation, et leur demande à prendre toutes les dispositions, pour qu’une solution pérenne soit trouvée.
La gestion d’un pays nécessite de l’expérience et de la compétence. Vous avez mis nos pèlerins dans une situation inconfortable, si vous ne pouvez pas surmonter cette difficulté, appelez à l’aide chers amis.
À bon entendeur!!!

Madame Fatou THIAM
Présidente du Mouvement ALUR
Conseillère municipale à Saint Louis.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page