ACTUALITESJUSTICE

Tribunal de Dakar : “Je n’ai jamais rencontré Macky Sall….”, a déclaré Imam Ndao

«Je n’ai jamais rencontré Macky Sall, malgré les accusations portées contre moi en tant que partisan de l’APR”, a déclaré Imam Ndao devant la barre des flagrants délits ce lundi 27 mai 2024. Avant de préciser : “Je le répète, je ne fais pas de politique et je ne l’ai jamais fait».

L’Imam Ndao a soulevé la condamnation de Ousmane Sonko sur la corruption de la jeunesse face au procureur. “Ousmane Sonko a été condamné à 2 ans de prison pour corruption de la jeunesse. J’ai seulement rapporté ces faits lors de ma sortie. Pour moi, la corruption de la jeunesse consiste à abuser d’une femme, c’est ce que j’ai compris.”

Dans sa prise de parole, le Procureur a affirmé qu’Ousmane Sonko aurait répondu à Mélenchon que l’acceptation de l’homosexualité au Sénégal pourrait constituer un casus belli (acte de nature à motiver une déclaration de guerre). Mais L’avocat Maître El Hadji Diouf a balayé cette thèse. “Ousmane Sonko a parlé de tolérance mais jamais d’entreprendre une guerre”, rappelle la robe noire…..

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page