ACTUALITESSOCIETE

Une vendeuse de 12 ans se fait écraser par un bus

Une vendeuse de 12 ans s’est fait écraser par un bus. L’accident se déroule dans la localité d’Edéa dans le département de la Sanaga maritime région du Littoral. C’était le jeudi 19 octobre 2023.

Selon notre MimiMefoInfo, la petite Collette Ngo Djok a servi des noisettes à la passagère d’un bus de l’agence Princesse Voyage. Le bus qui avait ralenti au lieu-dit ” Carrefour Kribi” à Edéa a démarré et est parti.

C’est alors que la cliente n’avait pas encore payé la « petite vendeuse de noisettes”. Elle va se mettre à poursuivre le bus jusqu’au lieu dit gare voyageurs où les véhicules ont l’habitude de s’arrêter.

La fille est entre temps parvenue à cet endroit. Cependant à peine elle est arrivée que le bus redémarre à nouveau. C’est ainsi que les roues montent sur le pied de la petite Collette Ngo.

Le pied est broyé et l’enfant admis aux urgences de l’hôpital régional annexe d’Edéa. La dame cliente de la jeune fille a été arrêtée par la police et est détenu au commissariat central de la ville d’Edéa. Le bus de l’agence Princesse a été également confisqué par les forces de sécurité.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page