JUSTICE

Urgent : Bougane condamné à payer 700 millions FCFA

Bougane et sa société Bouygues solutions systems (Boss), ont été lourdement condamnés à payer à la Bimao, plus de 700 millions FCFA.

Après la banque agricole qui poursuit la vente de son immeuble objet du TF nUM2RO 19552/GR sis à la cité Keur Gorgui pour une condamnation de plus de 600 millions FCFA, Bougane Guèye Dani risque également de perdre son immeuble objet du TF numéro 1617/NGA situé au lotissement de la bande verte sur la VDN.

En effet, renseigne Le Témoin, par jugement du 11 mai 2022 au tribunal du Commerce. Bougane Guèye Dany a été condamné, solidairement à payer  à la BIMAO, la somme de plus de 700 millions FCfa.

Le même jugement a condamné Bougane Guèye Dany a payer solidairement la somme jusqu’à 250 millions FCfa, correspondant au montant de son engagement, selon la décision.

Ce n’est pas tout. Les juges ont validé » l’hypothèque provisoire inscrite sur l’immeuble objet du lot B du TF numéro 14.724/Gd devenu Tf numéro 1.617/Nga, sis à la Vdn (Keur Gorgui). Ils ont aussi rendu définitive cette hypothèque pour sûreté et paiement de la somme de 250 millions FCfa.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page