Urgent / Dieuppeul: Un individu arrêté pour homicide involontaire suite à une bagarre

Le Commissariat d’arrondissement de Dieuppeul a procédé, ce 15 septembre 2025, à l’interpellation d’un individu pour homicide involontaire suite à une bagarre.

Selon les faits, ce 15 septembre, le service a été informé par un appel téléphonique du délégué de quartier de la Cité Baraque qu’à la suite d’une bagarre entre jeunes qui avait dégénéré, un individu domicilié à la Cité Baraque, qui avait été évacué à l’Hôpital Principal, a finalement succombé à ses blessures.
Le transport effectué aussitôt dans cette structure hospitalière a permis de confirmer les propos du délégué de quartier.
De plus, les recoupements effectués sur les lieux auprès du frère du défunt ont permis de confirmer que la victime a été blessée par son vis-à-vis.

Informé, le Commissaire de Grand Yoff, qui avait ses éléments sur les lieux, a finalement interpellé puis mis à la disposition du Commissariat de Dieuppeul le mis en cause.
Conduit au service, puis interrogé sommairement sur les faits, le mis en cause a soutenu que la veille, vers 3 heures du matin, la victime, qui était ivre, l’a provoqué en l’injuriant avant de le menacer avec un tesson de bouteille. Il s’est aussi saisi d’un tesson de bouteille pour se défendre. Au cours de leur altercation, ils se sont blessés mutuellement et il est aussitôt retourné chez lui.
C’est plus tard qu’il a été informé par les éléments intervenants que son vis-à-vis a finalement succombé à ses blessures.
Le mis en cause a été placé en garde à vue et l’enquête suit son cours.

La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le 800 00 17 00 pour toute information utile.

Articles récents

Assemblée nationale : Rencontre de la Commission Santé avec une délégation européenne…les défis du système au menu

La Commission Santé, Population, Affaires sociales et Solidarité nationale...

Urgent : Le juge a refusé la libération provisoire de Farba Ngom

Le juge a refusé la libération provisoire de Farba...

CAMPAGNES ARACHIDIÈRES ET DE LA VENTE D’HUILE : La Sonacos déclenche des procédures judiciaires

La direction générale de la Sonacos a déclenché une...

Assemblée nationale : Rencontre de la Commission Santé avec une délégation européenne…les défis du système au menu

La Commission Santé, Population, Affaires sociales et Solidarité nationale de l’Assemblée nationale, présidée par l’honorable députée Khady Sarr, a reçu ce mardi 16 septembre...

Urgent : Le juge a refusé la libération provisoire de Farba Ngom

Le juge a refusé la libération provisoire de Farba Ngom, tout en confirmant son transfert au Pavillon spécial pour raisons médicales. Selon le magistrat,...

Saccage de 12 véhicules de l’AFTU : Le Préfet de Rufisque déplore avec fermeté les actes de vandalisme et appelle à la sérénité

À la suite d’un accident de la circulation survenu le 13 septembre 2025 entre un minibus AFTU et une moto communément appelée Jakarta, des...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici