Urgent : Farba Ngom annonce une plainte contre le journal Yoor-Yoor

‎Le collectif d’avocats de Farba Ngom a annoncé, ce mardi, son intention de déposer une plainte ce mercredi 30 juillet contre le journal Yoor-Yoor pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles, selon des informations rapportées par FD Médias.

‎La démarche fait suite à un article publié par le journal en question, alléguant qu’un montant d’un milliard de francs CFA aurait été décaissé pour financer la mobilisation récemment organisée à Ourossogui, dans le nord du pays.

‎« Dès demain, nous allons porter plainte pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles », a affirmé Me Baboucar Cissé, avocat de Farba Ngom, dans une déclaration relayée par FD Médias.

‎Le pool d’avocats entend ainsi faire respecter les droits de leur client et dénoncer ce qu’il qualifie de manipulation de l’opinion publique.

Sans limites

Articles récents

SRC : Pape Malick Ndour placé en garde à vue après à son audition !

Convoqué ce jeudi à 16h. L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, a été placé en garde...

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici