Urgent : le président Abdoulaye Saydou Sow quitte la ligue de football de…

La nouvelle est tombée comme un couperet, ce dimanche, lors de l’assemblée générale de la Ligue de football de Kaffrine. Le 2ème vice-président de la Fédération sénégalaise de football, Abdoulaye Saydou Sow, a annoncé son départ de la présidence de la Ligue régionale de football de Kaffrine.

«Mon temps est terminé. Il est temps pour moi de me retirer pour laisser la place à la relève», a déclaré le président Abdoulaye Saydou Sow, ce dimanche, lors de l’Assemblée générale de la Ligue de football de Kaffrine qui s’est tenue au siège de l’instance sis stade Babacar Gaye de Kaffrine.

Toutefois, Abdoulaye Sow a déclaré que même s’il quitte la présidence de Ligue de football de Kaffrine, «jamais» il ne laissera le football du Ndoucoumane. «Je ne veux plus être président mais je continuerai à être le serviteur du football de ma région. Jamais je ne le laisserai. Je serai délégué de l’AS Kaffrine au sein du Comité directeur de la ligue. J’appuierai le football de Kaffrine par des moyens, des conseils et par mon expérience. Même quand j’aurai 90 ans, je continuerai à soutenir le football de Kaffrine», a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, le président Sow a remercié tous ses collaborateurs de la Ligue régionale avec qui il a cheminé pendant plusieurs années. Il s’est réjoui du nombre de clubs dans la région de Kaffrine et a aussi annoncé l’élargissement de la tribune du stade Babacar Gaye pour un coût global de 100 millions.

Le président Sow a insisté sur l’unité des clubs et de tous les acteurs du football, pour que le football Kaffrinois ne reste pas en arrière.

Record.sn

Articles récents

À l’instant : Le Chef du Gouvernement Ousmane SONKO est arrivé aux Émirats Arabes Unis

Le Premier ministre Ousmane SONKO, accompagné d'une importante délégation,...

‎Derniére minute : Le PM Ousmane SONKO a quitté la capitale sénégalaise à destination d’Abu Dhabi

‎‎Le chef du gouvernement Ousmane SONKO a quitté la...

SÉNÉGAL : Reconduit, le ministre Moussa Bala Fofana fixe le cap de l’efficacité de la transparence et du résultat

Reconduit dans ses fonctions au Ministère de l’Urbanisme, des...

Coup de filet anti-drogue à Grand Yoff : Trois individus interpellés pour tentative de corruption

Le Commissariat de Grand Yoff a interpellé, le 5...

À l’instant : Le Chef du Gouvernement Ousmane SONKO est arrivé aux Émirats Arabes Unis

Le Premier ministre Ousmane SONKO, accompagné d'une importante délégation, est arrivé ce dimanche 7 septembre  à Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis, pour une...

‎Derniére minute : Le PM Ousmane SONKO a quitté la capitale sénégalaise à destination d’Abu Dhabi

‎‎Le chef du gouvernement Ousmane SONKO a quitté la capitale Sénégalaise, ce dimanche à destination d'Abu Dhabi capitale des Emirats arabes unis où il...

SÉNÉGAL : Reconduit, le ministre Moussa Bala Fofana fixe le cap de l’efficacité de la transparence et du résultat

Reconduit dans ses fonctions au Ministère de l’Urbanisme, des Collectivités Territoriales et de l’Aménagement des Territoires, Monsieur Moussa Bala Fofana a exprimé sa profonde...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici