ACTUALITES

Visite à l’Office du Bac : Le Ministre Elhadj Abdourahmane Diouf a fait le diagnostic Situationnel de l’enseignement Supérieur

“Dans le cadre de ma tournée universitaire pour faire le diagnostic situationnel de l’Enseignement Supérieur j’ai rencontré ce lundi 22 Avril 2024 à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar le Syndicat Autonome des Enseignants du Supérieur (SAES), le
Syndicat Unique des Enseignants du Sénégal (SUDES) le recteur de l’UCAD, la direction du Centre des œuvres Universitaires de Dakar (COUD), les secrétaires généraux des Syndicats du COUD, l’intersyndicale des personnels administratifs, techniques et de service (PATS), les représentants d’étudiants, les repreneurs des restaurants”, a écrit les ministre de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation, Dr Elhadj Abdourakhmane Diouf sur le réseau social Facebook.

Avant de préciser ”J’ai aussi visité les chantiers en cours du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et du COUD. J’ai clôturé la visite à l’Office du Bac. J’y ai trouvé des Sénégalais dévoués qui se préparent à organiser le Bac 2024 avec 159.000 candidats.”

“J’en ai profité pour récupérer mon diplôme du Baccalauréat qui date de 1990. Des milliers de diplômes sont là bas en souffrance. Faîtes-y un tour pour récupérer le vôtre.
Un dispositif est en train d’être mis en place pour faciliter la récupération des diplômes du Bac.
Merci de nous faire part de vos retours d’expérience.”, a-t-il ajouté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page