VISITE DE REMERCIEMENTS A SA BASE: Thérèse Diouf Faye bénie pour sa nouvelle mission

La nouvelle Ministre du développement communautaire, de la solidarité nationale,de l’équité sociale et territoriale a fait un marathon politique au cours de ce week-end. Elle a mené des activités à Fatick et à Diarrére la commune qu’elle dirige.

La première sortie politique de la nouvelle ministre a eu lieu au cours de ce week-end, d’abord à Fatick commune, samedi dans la soirée , où elle a tenu une réunion avec les représentants de Benno Bok Yakaar des 17 communes du département. Au cours de la rencontre, il a beaucoup été question des stratégies à mettre en place pour une collecte massive et efficace des parrainages. Thérèse Diouf Faye qui a d’emblée remercié le Président Macky Sall Macky Sall pour la confiance placée en elle, en la nommant à la tête de ce Ministère si stratégique, a exhorté, de ce fait, les responsables à retourner dans l’animation de leur base pour une victoire d’Amadou Ba au soir du 25 février 2024.
La journée du dimanche, la Ministre l’a réservée à sa commune. Elle est passée dans plusieurs villages environnants pour des visites de courtoisie et de remerciements.
Le soir, la Mairesse de Diarrére a organisé une grande Assemblée Générale avec les 24 villages de la Commune.
Au cours de la cérémonie, la nouvelle Ministre du développement communautaire a reçu la bénédiction
des populations ,dans la pure tradition serrére, pour la réussite de sa nouvelle mission à la tête de ce Ministère.

Ibrahima Mané
Envoyé spécial

Articles récents

Justice : Pape Malick Ndour convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane à 16h

L'ancien ministre et membre du parti Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, est convoqué à la Section de Recherches de la Gendarmerie...

Offensive médiatique de l’Apr et dette cachée: éviter de tomber dans le piège du face to face

Candidature à l’Onu, Gouvernement de transition, retour en politique, négation de la répression meurtrière et de la vampirisation criminelle de nos deniers publics et...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici