« La délégation de PASTEF DIASS, conduite par Monsieur Youssoupha Ciss, PCA des ADS, tient à exprimer sa profonde gratitude à Monsieur Waly Diouf Bodian, Directeur Général du Port, pour l’audience chaleureuse qu’il a bien voulu accorder.
Nous saluons la qualité des échanges, empreints de sincérité et de hauteur de vue, qui ont porté aussi bien sur le projet en cours que sur la vie de notre parti. Ces discussions constructives traduisent une volonté partagée de travailler dans l’intérêt exclusif de notre Nation.
Nous tenons particulièrement à magnifier la constance, la clairvoyance et la pertinence des analyses de Monsieur le Directeur Général. Sa vision et son engagement constituent une source d’inspiration et de motivation pour tous ceux qui œuvrent au service du développement.
En ce sens, PASTEF DIASS réaffirme sa disponibilité et son engagement à l’accompagner dans la mise en œuvre de l’ensemble des projets portuaires qu’il conduit, notamment ceux liés au port de Ndayane. Une attention particulière sera accordée à l’insertion et à la formation des jeunes de la localité dans le domaine portuaire, gage d’un développement inclusif et durable. »

