Yeumbeul: un agresseur tué par ses victimes

Une agression au couteau a mal tourné ce week-end au quartier Djeddah de Yeumbeul Nord / Comico, renseigne Les Échos de ce lundi 18 décembre.

D’après le journal, les membres d’une même famille, revenant d’une soirée dansante, vers 06 heures du matin, avant-hier, ont été la cible d’A. Ndiaye alias Pape Laye et son gang, redoutés dans le secteur.

« Après les avoir apostrophé sans succès, les agresseurs exhibent leurs armes blanches et tentent de les détrousser. Les jeunes hommes se braquent et déclenchent une riposte foudroyante », narre la source.

Celle-ci souligne qu’une rude bataille rangée éclate, opposant les deux groupes. Prenant le dessus, les victimes poursuivent les malfaiteurs qui détalent comme des lapins, abandonnant A. Ndiaye.

Désarmé sous le feu de l’action, ce dernier a été poignardé et atteint au niveau du cou. Le corps sans vie de l’apprenti chauffeur sera découvert au petit matin dans la rue par les habitants du quartier avant son transfert à la morgue pour autopsie.

L’enquête est ouverte par les hommes du commissaire de Yeumbeul / Comico, Cheikh Tidiane Diallo.

Avec Seneweb

Articles récents

Sonko a détruit sa propre défense…Le Pouvoir, révélateur du Moi ( Par Thierno Alassane Sall )

Dans son discours-ultimatum au Président Diomaye, Sonko a détruit...

Exclusif : Badara Gadiaga risque gros…son dossier confié au doyen des juges

‎Les choses se corsent pour le chroniqueur de TFM...

Reprendre une Com plus offensive : un revirement nécessaire

Depuis notre arrivée au pouvoir il y a 15...

Birahim Seck actionne la Rhétorique Nucléaire à Sonko : « les sénégalais méritent plus qu’un chef en colère…sans profondeur…»

Les réactions sortent de partout, suite à la sortie du premier ministre Ousmane Sonko ce jeudi contre la société civile. Le coordinateur du Forum...

Sonko a détruit sa propre défense…Le Pouvoir, révélateur du Moi ( Par Thierno Alassane Sall )

Dans son discours-ultimatum au Président Diomaye, Sonko a détruit sa propre défense et rendu vaines ses complaintes d’éternelle victime. Se plaindre d’être insulté, tout...

Exclusif : Badara Gadiaga risque gros…son dossier confié au doyen des juges

‎Les choses se corsent pour le chroniqueur de TFM Badara Gadiaga. Ce dernier risque gros, d'après les informations exploitées par la rédaction de Leader221....

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici