Ziguinchor : A. Ndiaye insulte Ousmane Sonko et sa famille, le nommé placé en garde à vue

Les éléments du Poste de Police de Yamatogne à Ziguinchor viennent de procéder à l’arrestation du sieur A NDIAYE devant le domicile familial du Premier ministre Ousmane SONKO aux HLM Nema. Selon des sources proches de la famille, l’individu s’est présenté devant la maison aux environs de 16 Heures à bord de son véhicule.

À la surprise générale du voisinage, l’homme qui est bien connu, s’est mis à insulter nommément le Premier ministre ainsi que les membres de sa famille. Dans ses propos, le nommé A. NDIAYE présenté comme Ingénieur Polytechnicien, a accusé le PM Ousmane SONKO d’être à l’origine des maux que traverse la société dans laquelle il travaille.

Malgré l’intervention des voisins et passants qui lui demandaient de se retirer et de mettre fin à l’odeur spectacle qu’il offrait à la foule devenue menaçante, A. NDIAYE était comme pris par le démon. Heureusement que les policiers alertés ont intervenu pour.le conduire au Commissariat Central de Ziguinchor, le sauvant d’un lynchage public.

Aussitôt avisé, le Procureur de la République a demandé l’ouverture d’une enquête et au moment où nous publions ces lignes, le nommé A. NDIAYE est placé en garde à vue.

Atlanticactu.com

Articles récents

Sénégal-Mauritanie : patrouille fluviale contre la menace jihadiste

‎Les forces armées sénégalaises et mauritaniennes intensifient leur coopération...

Assemblée nationale : Une session extraordinaire convoquée ce lundi pour l’examen en procédure d’urgence des textes suivants…

Sur décret du President de la RépubliqueUne session extraordinaire est convoquée ce lundi 15 septembre à 10h pour l'examen en procédure d'urgence des textes...

De la barre au ministère : l’héritage de Me Khoureyssi Bâ et la revanche démocratique incarnée par Me Bamba Cissé ( Par Malick Ba...

Il est des trajectoires individuelles qui racontent, à elles seules, l’histoire d’un pays. La nomination de Me Bamba Cissé au ministère de l’Intérieur dépasse...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici