Ziguinchor/Yamatogn : un homme interpellé avec 18 doses de Kush

Le Poste de police de Yamatogn (Ziguinchor) a procédé, ce 29 juillet 2025, à l’interpellation d’un individu pour détention en vue d’offre et cession de Kush.

Cette interpellation a eu lieu lors d’une mission de sécurisation, au cours de laquelle les agents ont été interpellés par le comportement suspect de plusieurs individus en pleine discussion à l’écart.

Un contrôle de routine a permis de découvrir, sur l’un d’eux, dix-huit (18) plis de papiers blancs contenant du Kush, une drogue synthétique très prisée dans la sous-région.

Le produit a été placé sous scellé pour les besoins de la procédure.
Le mis en cause a été placé en garde à vue. L’enquête suit son cours.

La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le n°17 ou le 800 00 12 12 pour toute information utile.

Articles récents

Campagne horticole 2025-2026 : Réception des conteneurs de semences de pomme de terre au Port autonome de Dakar

Ce 10 novembre 2025, le Ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté Alimentaire et de l’Élevage (MASAE), à travers la Direction de l’Horticulture, a procédé...

CENTRE DE CONTRÔLE TECHNIQUES DES VÉHICULES AUTOMOBILES : Le Bureau Veritas au cœur d’une opacité

Plusieurs «dysfonctionnements » ont été relevésdans la convention d’affermage du Centre de contrôle techniques des véhicules auto‐ mobiles signée entre l’Etat du Sénégal et...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici