« La présidentielle de 2024 est celle des leaders panafricanistes, souverainistes… »Dr A. Diouf

« Le Sénégal a besoin d’un souffle nouveau avec une génération totalement décomplexée qui pose le débat sur le patriotisme économique, le développement du secteur privé. Une génération d’idée »,a déclaré Dr Abdourahmane Diouf.

Pour le leader de Awalé , aujourd’hui, le constat est que la classe politique sénégalais est divisée en deux parties, des visions différentes.

Les leaders politiques qui réfléchissent comme après l’indépendance, toujours dans le moule Français. Alors que la jeune génération et le monde ont dépassé cette façon de penser ou de faire.

Deuxièmement, l’ancien de rewmi de soutenir que l’élection présidentielle de 2024 est de la nouvelle génération qui est celle des Idées. C’est à dire les panafricanistes, les souverainistes et qui n’ont aucun complexe vis à vis des pays arabes, des Français, de la Turquie entre autres pays…

Des leaders qui ne croient pas à la réalité du pouvoir et qui savent que leur pays a tout, mais son niveau actuel de développement fait honte. Et qui, face un pays Européen ou américain, défendent bec et ongles les intérêts du pays.

Articles récents

Car Free Day : la convergence de vues entre le Sénégal et le Rwanda sur la nécessité de faire du sport

À l’invitation des autorités rwandaises, le Président de la République, Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, a pris part, ce dimanche, aux côtés de son...

Rwanda : Le Président Faye a salué l’engagement, la compétence et le sens du devoir des Sénégalais

En marge de sa visite d’État à Kigali, le Président de la République, Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, a rencontré, ce samedi, la communauté...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici